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Publié le 2 Juil 2024

Depuis janvier 2024, l’Agglomération Lisieux Normandie a pris en charge certaines missions relatives à l’eau et à l’assainissement, dans le but de rendre le service plus transparent et accessible pour les consommateurs. Ces prestations incluent désormais la facturation, la relève des compteurs, et l’entretien de certains ouvrages.

Changements de Facturation

Ce nouveau système de gestion a nécessité une période d’adaptation pour pouvoir intégrer les fichiers des abonnés des anciens prestataires. L’intégration des fichiers SAUR et VEOLIA a pris du temps, initiant un décalage de la facturation. Ce décalage s’étendra de juin 2024 à février 2025.

La carte ci-dessous vous indique, par secteur, les dates de réception des nouveaux contrats ainsi que celles de l’envoi des prochaines factures. Il est essentiel que chaque foyer renvoie son contrat signé, accompagné de son RIB. Sans ces éléments, la mensualisation ne pourra pas être mise en place.

ATTENTION, la première facture devra être réglée en une seule fois en totalité.

Mars 2024 Envoi du contrat / Juin 2024 Facturation pour la commune de Glos.

Contact : Pour toute question ou demande concernant les services liés à l’eau et à l’assainissement (fuite, ouverture de compteur, facturation, etc.), les usagers peuvent contacter le service Eaux Sud Pays d’Auge :

Téléphone : 02.31.31.22.33
Email : spa@agglo-lisieux.fre
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h45 à 16h45
Urgences

Pour les urgences liées à l’alimentation en eau potable ou à l’évacuation des eaux usées, en dehors des horaires d’ouverture, veuillez toujours appeler le 02.31.31.22.33. Vous serez dirigé vers l’astreinte appropriée. Il est important de ne plus contacter directement la SAUR ou VEOLIA pour ces urgences.

Ces modifications visent à améliorer la qualité du service et à assurer une gestion plus directe et efficace des prestations d’eau et d’assainissement pour tous les habitants de l’Agglomération.